Assistance de dépannage en poche

En panne au bord de la route?  Signaler votre problème via Mobly Go et une assistance de dépannage viendra à votre rencontre

Mobilité dans une application

Line_Icons Created with Sketch Beta.
Line_Icons Created with Sketch Beta.

Dépannage en un clic

Payer par pause de dépannage et éviter les surprises avec une assistance de dépannage dans votre poche.
truck-tow Created with Sketch Beta.
truck-tow Created with Sketch Beta.

Payer par pause de dépannage

Surveillez votre comportement et votre consommation de conduite jusqu’aux détails pour une conduite plus douce
Line_Icons Created with Sketch Beta.
Line_Icons Created with Sketch Beta.

Payer à l'avance

Suivre l’emplacement et le statut de votre voiture facilement via l’application.

Dépannage en un clic

Payer par pause de dépannage et éviter les surprises avec une assistance de dépannage dans votre poche.

Payer par pause de dépannage

Surveillez votre comportement et votre consommation de conduite jusqu’aux détails pour une conduite plus douce

Payer à l'avance

Suivre l’emplacement et le statut de votre voiture facilement via l’application.

Voila, comment ça marche

Nos services

Line_Icons Created with Sketch Beta.
Line_Icons Created with Sketch Beta.

Panne de batterie

€ 79
truck-tow Created with Sketch Beta.
truck-tow Created with Sketch Beta.

Service de remorquage

€105
Line_Icons Created with Sketch Beta.
Line_Icons Created with Sketch Beta.

Pneu à plat

€ 79
Line_Icons Created with Sketch Beta.
Line_Icons Created with Sketch Beta.

Autres

€105

Disponible jour et nuit

location-map-pin Created with Sketch Beta. Partout en Belgique

hourglass Created with Sketch Beta. En 40 minutes sur place

Plus qu'une simple assistance de dépannage

Mobly Go offre de nombreuses fonctions utiles pour que votre mobilité devienne beaucoup plus facile
rewards-medal-3 Created with Sketch Beta.
rewards-medal-3 Created with Sketch Beta.

Défiez vos amis

Collecter des badges et participer à des défis et gagner de superbes prix
Group Created with Sketch Beta.
Group Created with Sketch Beta.

Retrouvée votre voiture

Mobly Go se souvient où vous avez garé votre voiture.

Line_Icons Created with Sketch Beta.
Line_Icons Created with Sketch Beta.

Diagnostic de voiture

Tracez immédiatement les problèmes techniques et gardez le contrôle de votre voiture.

Group Created with Sketch Beta.
Group Created with Sketch Beta.

Surveillez vos trajets

Surveillez votre comportement de conduite et votre consommation en détail, pour une conduite fluide.

Défiez vos amis

Collecter des badges et participer à des défis et gagner de superbes prix

Retrouvée votre voiture

Mobly Go se souvient où vous avez garé votre voiture.

Diagnostic de voiture

Tracez immédiatement les problèmes techniques et gardez le contrôle de votre voiture.

Surveillez vos trajets

Surveillez votre comportement de conduite et votre consommation en détail, pour une conduite fluide.

Questions fréquentes

Y a-t-il des frais supplémentaires associés à l’assistance dépannage par panne de Mobly ?

Des frais supplémentaires sont possibles. Nous songeons par exemple aux pièces de rechange ou aux frais de ferry et d’interprétation. Pour les pièces de rechange, votre autorisation sera toujours demandée avant qu’il ne soit procédé à la réparation.

 

L’assistance dépannage est-elle également destinée aux vélomoteurs, aux motocyclettes et aux mobil-homes ?

En principe, tous les véhicules à moteur immatriculés dont la masse utile admissible n’excède pas 3500 kg peuvent faire appel à l’assistance dépannage sur demande.

Par conséquent, la plupart des automobiles, mais aussi les motocyclettes, les vélomoteurs, les scooters, les minibus et les caravanes sont couverts.

Vous voulez en être absolument certain ? Dans l’app, choisissez

« Assistance » < « Démarrer l’assistance dépannage » < « Sélectionnez un type de panne imaginaire » (pour faire un test) < « Suivant » < « Introduisez les données de votre véhicule » 

Si je dois être remorqué, où amenez-vous mon véhicule ?

Nous essayons toujours de vous amener à l’adresse de votre choix. Si ce n’est pas possible, votre véhicule sera amené à un dépôt et sera transféré le jour ouvrable suivant au lieu que vous aurez indiqué.

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez procéder au paiement avec votre carte de crédit, via PayPal ou via Bancontact (n’oubliez pas que dans ce cas, vous aurez généralement besoin de votre lecteur de carte !)

Quel type de panne dois-je indiquer ? Bon à savoir !

Vous pourrez choisir entre 4 types de pannes.

-       Pour une « batterie déchargée » ou une « crevaison », on ne vous envoie pas forcément une dépanneuse. En effet, ces problèmes peuvent être résolus sans que votre voiture doive être remorquée.

Si vous pensez qu’il s’agit d’un autre type de panne et pensez avoir besoin d’une dépanneuse, indiquez-le. Si vous indiquez « batterie déchargée » et si votre voiture doit quand même être remorquée, Les frais supplémentaires vous seront facturés.

 

-       Attention : les cyclomoteurs et les motocyclettes sont difficiles à réparer sur place ; dans ce cas, un service de remorquage devra souvent vous être envoyé !

Comment utiliser l’assistance de dépannage Mobly par panne ?

Il vous suffit de télécharger l’app Mobly Go sur votre smartphone.

Vous êtes en panne ? Indiquez de quel type de panne il s’agit, complétez toutes les données de votre véhicule et indiquez votre localisation. Procédez au paiement, et nous vous envoyons une assistance.

Vous ne devez donc plus prendre contact par téléphone, vous pouvez communiquer simplement via l’app. Vous serez informé de la progression du service de dépannage via l’app ou par SMS.

Puis-je solliciter l’assistance dépannage à l’étranger ?

Pour le moment, l’assistance dépannage à la demande Mobly n’est hélas disponible qu’en Belgique. Nous travaillons actuellement à la mise en place d’un service d’assistance à l’étranger.

Les membres de ma famille/les autres passagers peuvent-ils m’accompagner jusqu’au lieu que j’ai choisi ou au dépôt ?

Nous essayons toujours de tenir compte du nombre de passagers afin de prévoir un transport pour ces derniers jusqu’au lieu choisi ou au dépôt. C’est pourquoi nous vous demandons d’indiquer le nombre de personnes présentes dans l’app.