Mobly lance l’assurance auto la plus complète

L’assureur mobilité Mobly lance aujourd’hui une assurance auto traditionnelle dans un format très contemporain. Avec le soutien de Baloise Insurance, il propose une assurance qui couvre non seulement les trajets en voiture de la famille, mais aussi tous ses déplacements, quel que soit le moyen de transport.

Une assurance automobile traditionnelle, mais adaptée aux besoins de mobilité d’aujourd’hui : voilà ce qui a guidé Mobly pour son assurance mobilité. Ce nouveau venu sur le marché innove en regroupant les atouts de produits bien connus et une série de caractéristiques uniques et différentes.

Assuré, dans le bus ou sur la trottinette
L’assurance mobilité couvre la voiture et tous les autres déplacements, tous moyens de transport confondus. Du bus à la trottinette, en passant par les rollers. Elle concerne le conducteur principal, l’entièreté du ménage et les animaux domestiques. Les chiens et les chats de la famille sont eux aussi en sécurité avec la nouvelle police de Mobly. Personne ne doit s’inquiéter en cas de problème, que vous utilisiez les transports en commun ou que vous partiez en balade à vélo.

Contact digital et personnalisé
Tout le processus est digitalisé. Vous calculez votre police en ligne en 10 secondes, tout en bénéficiant à tout moment d’un contact personnalisé. Mobly offre ainsi à ses clients une grande flexibilité et le soutien de l’un de ses experts en cas de besoin.

Toujours assuré en déplacement
Pour Mobly, l’assuré doit pouvoir dormir sur ses deux oreilles. C’est ce principe qui a guidé la conception de cette nouvelle assurance. Il s’agit d’une couverture qui assure tout le ménage, y compris les animaux de compagnie, à tout moment et quel que soit le mode déplacement. C’est une police hypercomplète qui vaut également pour le vélo, la trottinette électrique et même les transports en commun. « Nous voulions tout offrir à nos assurés », explique Hans De Mondt, le CEO de Mobly. « Nous avons donc créé une assurance automobile adaptée à notre époque. Les modes de transport alternatifs ont le vent en poupe. Nombreuses sont les personnes qui font le choix de laisser la voiture au garage. En tant qu’assureur, Mobly veut faire partie de cette société multimodale. Le résultat est cette police d’assurance extrêmement complète et flexible. Nous sommes très fiers de pouvoir la lancer officiellement aujourd’hui. »

L’assurance mobilité se décline en trois formules classiques : responsabilité civile, grande et petite omnium. Une assistance juridique peut également être adjointe. L’application Mobly Go permet de demander une assistance en un seul clic. Mobly vous assure ainsi de pouvoir rentrer chez vous en toute sécurité.