Mobly change de vitesse avec le rachat de VROOM.be


Mobly reprend le site publicitaire pour fournir un service complet lors de l’achat d’une voiture

Anvers, 2 juillet – Mobly, l’acteur de mobilité, reprend la plateforme de voitures en ligne VROOM.be de Mediahuis. Le site de petites annonces de voitures d’occasion restera fidèle à la formule qui a fait son succès. Mobly souhaite renforcer chaque annonce avec des informations complétées sur, entre autres, les services de mobilité et les garanties automobiles pour les voitures d’occasion. Entièrement conforme à l’ADN de Mobly, ce rachat vise à soulager les acheteurs potentiels en leur fournissant toutes les informations et services nécessaires lors de l’achat d’une voiture d’occasion.

Mobly est déjà connu pour son esprit innovateur avec son assurance mobilité, sa garantie voiture et son assistance routière. Pour accompagner encore plus ses clients, elle reprend désormais VROOM.be de Mediahuis. Avec cela, Mobly veut renforcer ses projets ambitieux en réduisant considérablement la distance numérique avec le (futur) propriétaire d’une voiture d’occasion. VROOM.be est le partenaire idéal pour atteindre cet objectif.

Tous les produits Mobly sont directement ou indirectement liés à une voiture, les deux marques s’assemblent donc comme des pièces d’un puzzle. Bien que Mobly s’engage pour des moyens de transport alternatifs, il souhaite également offrir un service bien connu lors de l’achat d’une voiture, qui aura toujours une place sur nos routes en plus de toutes les alternatives.

386 000 visiteurs uniques en mai
Mobly a des idées très concrètes pour déployer VROOM.be. Le site de petites annonces possède déjà une base forte de visiteurs : il a attiré 386 000 visiteurs uniques * en mai de cette année, qui totalisaient 2,5 millions de pages vues *. Environ 700 concessionnaires placent un total de 32 000 annonces. Mobly souhaite porter VROOM.be au niveau supérieur. Quiconque cherche une voiture d’occasion pourra bientôt visiter VROOM.be. Vous y trouverez non seulement tous les détails sur la voiture, mais aussi les informations d’accompagnement sur tous les aspects associés à l’achat d’une voiture. Tout sera résumé en un seul endroit.

« Poursuivre et augmenter la réussite »
« VROOM.be a déjà un nom », explique Hans De Mondt, CEO de Mobly. « Nous voulons poursuivre la réussite de la plate-forme automobile en ligne et étendre les informations et les possibilités disponibles. VROOM.be est le match parfait pour Mobly et ses partenaires. De cette façon, nous pouvons éliminer les tracas inutiles et guider le consommateur le mieux possible dans l’achat d’une voiture d’occasion. » Chez Mediahuis, ils comptent sur Mobly pour donner un nouvel élan à VROOM.be.

« VROOM.be est une marque forte », explique Paul Verwilt, COO chez Mediahuis. « Cela faisait partie de notre portefeuille Digital Marketplaces depuis de nombreuses années. Cependant, il est devenu clair ces derniers mois que Mediahuis n’est plus le partenaire idéal pour offrir la concentration dont VROOM.be a besoin pour se développer. Nous sommes donc ravis d’avoir trouvé à Mobly, un acquéreur approprié, qui exploitera pleinement la marque VROOM.be et son potentiel de croissance. »

*CIM Internet, mai 2020.