Vous pouvez commander à manger avec votre budget de mobilité


Grâce à votre budget mobilité, vous pouvez partir dans un nombre infini de directions. Vous pouvez le dépenser pour payer un abonnement de train, une voiture partagée, un vélo partagé ou un taxi. Et qui dit taxi, dit Uber (Eats). Mais oui : vous pouvez commander un snack grâce à votre carte mobilité.

Le budget mobilité remplace la voiture de fonction classique et permet aux employés de poser leurs propres choix en matière de mobilité. Vous obtenez ainsi un budget mensuel que vous pouvez dépenser dans de nombreux moyens de transport différents.

Concrètement, les employés peuvent choisir entre un moyen de transport durable, tel qu’une voiture/bicyclette/scooter électrique, un abonnement dans les transports publics, un abonnement à la mobilité partielle ou le paiement du budget en cash. Contrairement aux autres options, le budget de la mobilité offre un large éventail de possibilités.

Uber Eats

Un collègue, Thomas, utilise ce budget mobilité depuis un an, et il le dépense habituellement pour des trajets en voiture partagée Poppy ou en taxi. Grâce à sa carte mobilité, il peut également réserver un Uber.

Et qui dit Uber, dit Uber Eats. Pas la peine de tergiverser : nous téléchargeons l’application Uber Eats, nous couplons sa carte mobilité et nous passons commande pour un Poké Bowl Hawaïen sans aucun problème.

Mais le meilleur reste à venir : dans l’aperçu des facturations de Thomas, aucune référence n’est faite à Uber Eats, ni à la commande. Tout ce que nous pouvons voir, c’est la simple mention ‘TAXI’. C’est ainsi que le Poké Bowl hawaïen est facilement passé dans ses frais de mobilité.

Uber Eats

Cet article a-t-il été utile?

Nous sommes désolés que cet article ne vous ai pas été utile