Chers clients, nous travaillons et restons disponibles pour vous. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations

Ce couple préfère une oldtimer dans le salon au lieu de la télévision


Martine et Patrick ne font pas les choses comme les autres. En effet, dans leur salon, ce n’est pas la télévision qui est au centre de la pièce mais… leur voiture !

Chez Martine et Patrick ce ne sont pas des meubles Ikéa ou une dernière toile tendance qui décorent leur salon. Non, ils ont juste décidé d’y garer leur ancienne voiture orange.

oldtimer

© Eén

« S’il y a quelque chose à la télévision que je n’aime pas, je regarde ma voiture» explique Patrick à «Iedereen Beroemd» sur Eén (chaîne de télévision flamande).

Son épouse confie : « Si elle n’est pas là, elle me manque. C’est comme un tableau dans la maison. Si vous l’enlevez, il vous manquera aussi. Pour nous, ce n’est pas un objet utile, c’est plutôt un ornement. Surtout si vous l’avez entièrement restauré vous-même, elle a beaucoup plus de valeur. Il serait dommage qu’elle se retrouve dans un coin du garage, sous une bâche. Cela ne ferait de bien à personne. »

oldtimer

© Eén

Pour nous, ce n’est pas un objet utile, c’est plutôt un ornement.

« Elle est toujours là, c’est en fait un meuble. Un meuble qui bouge, voilà. » ajoute Patrick.

Martine explique que la voiture est aussi un objet de nostalgie qui lui rappelle certains souvenirs.

« Lorsque cette voiture a été fabriquée, je n’avais que 24 ans. Quand je regarde cette voiture, je me sens à nouveau un jeune homme de 24 ans. » explique Patrick avec enthousiasme et une pointe de nostalgie également.

Cet article a-t-il été utile?

Publiez une réaction
Edit comment

Publiez la première réaction

Publiez une réaction