Occasion à saisir : offrez-vous un bus De Lijn pour 450 euros


Cela fait un déjà un petit moment que vous recherchez une solution abordable pour les déplacements de votre équipe de football ? Ou peut-être envisagez-vous l’ouverture d’un food truck ? Vous avez toujours rêvé de transformer un bus en caravane ou en abri de jardin ? Ou de construire une cabane originale pour vos enfants ?

Votre rêve peut désormais devenir réalité, sans que vous ayez à vous ruiner ! De Lijn met en vente 30 bus affichant près de 500 000 km au compteur. Après de 14 années en circulation, ils sont désormais remplacés par des modèles plus récents. Entièrement équipés, ils répondent aux exigences de la norme Euro 2, ce qui n’est plus suffisant pour satisfaire aux normes actuelles en termes d’émissions de CO2. De Lijn a aussi pour ambition de proposer des véhicules électriques dans tous les centres-villes à l’horizon 2025.

Certains modèles peuvent encore circuler sur la voie publique. La seule chose que vous ayez à faire avant de mettre la clé sur le contact est de retirer le logo. « Si vous souhaitez conduire un vrai bus De Lijn, vous pouvez toujours venir travailler pour nous », indique Tom Van de Vrecken, porte-parole de la société de transports publics De Lijn.

Les enchères sont ouvertes jusqu’au 25 février et commencent à 450 euros. N’oubliez toutefois pas de prendre en compte les frais de vente aux enchères de 17 % et la TVA de 21 %.

bus de lijn