Mobly Go rayonne dans l’Appstore. Le PDG de Mobly rayonne quant à lui de fierté.


Si l’on demande à Gerrit Nollet, PDG de Mobly, comment il se sent au lendemain du lancement de l’application Mobly Go, c’est depuis une autoroute allemande que nous parviendra sa réponse : avec une moyenne de 5 000 kilomètres par mois, Gerrit passe pour ainsi dire sa vie sur les routes. Et tout ce temps passé à conduire apporte – comme pour chaque personne mobile – son lot de frustrations. Et ce sont justement de ces frustrations dont Gerrit et son équipe Mobly espèrent se débarrasser, étape par étape. En commençant par une formule d’assistance dépannage sans frais d’abonnement. Une plate-forme mobile en pleine croissance.

Mobly Go est disponible dans l’Appstore. On time & on target : cela fait quoi ??

« Je suis très fier ! Car nous sommes parvenus à fournir un travail qualité dans le délai convenu, mais aussi parce que, d’après moi, nous avons véritablement pu répondre au besoin du consommateur en matière de mobilité : la liberté d’aller et d’être où il le souhaite, et comme il le souhaite. Et s’il devait se retrouver immobilisé en raison d’une panne de voiture, de pouvoir également choisir l’assistance dépannage avec ou sans frais d’abonnement. »

Pensez-vous qu’aujourd’hui, en tant que personne (hyper)mobile, vous ne disposez pas d’un choix suffisant sur la route ?

« Cela ne fait aucun doute. Je trouve incompréhensible que nous acceptions, tous autant que nous sommes, de perdre – et ce n’est rien de le dire – tellement de temps sur la route. J’essaie personnellement d’adopter une approche pragmatique : je commence par travailler une heure le matin de la maison, et le soir, je quitte plus tard le bureau afin d’éviter l’affluence sur les routes, mais du reste,
dans ma situation, je n’ai pas vraiment d’alternative. Une journée de travail où je pars de Gand pour me rendre à Anvers puis à Bruxelles et revenir enfin à Gand n’a rien d’exceptionnel pour moi. Malheureusement, les transports publics n’offrent pas de solutions dans le cas de déplacements si nombreux. »

L’application Mobly Go offre non seulement une assistance dépannage, mais vous aide également à éviter les pannes, n’est-ce pas ?

« Chaque année, la radio annonce après la vague de froid du premier week-end de la Toussaint que les services de dépannage sont submergés d’appels à propos de batteries de voiture déchargées. Et la situation se répète véritablement chaque année, après le premier long week-end hivernal. Avec notre plate-forme Mobly Go, les choses vont changer : l’application vous avertira à temps que votre batterie se décharge afin que vous puissiez la remplacer avant que le problème se présente. Plus personne n’aura donc d’excuses pour ne pas arriver au travail après le premier week-end hivernal :-). Ça c’est une punition, pas vrai ?! »

Mobly Go

Et que réserve l’avenir à Mobly ?

« L’application telle qu’elle est disponible aujourd’hui n’est que le début. Au cours des semaines et des mois à venir, elle continuera d’évoluer avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Mais ce qui suscite le plus mon impatience, ce sont les applications dans le cadre des villes et des maisons intelligentes qui nous occupent actuellement. Cela en vaut vraiment la peine ! »

Vous êtes curieux de découvrir notre toute nouvelle application Mobly Go, son assistance dépannage sans abonnement et toutes ses autres fonctionnalités ?

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