Voici à quoi ressemblait le Salon de l’Auto il y a 10 ans


Au cours de ces 10 dernières années, le monde de l’automobile a considérablement évolué. Le Salon de l’Auto qui se tient à Bruxelles n’est donc pas resté en reste. Alors que nous redécouvrons les anciennes éditions de ce rendez-vous annuel incontournable, nous nous penchons aujourd’hui sur l’édition de 2010.

Le Salon de l’Auto 2010 a ouvert ses portes sur le thème « En route vers demain ». Brussels Expo accueillait alors des voitures respectueuses de l’environnement pour les plus de 600 000 visiteurs qui se sont rendu sur le Salon.

À l’époque, l’entrée coûtait 10 euros. Aujourd’hui, il faut débourser 15 euros pour y accéder. Même si on pourrait penser que c’était il y a 20 ans, ces modèles étaient bel et bien les stars du Salon de l’Auto en 2010 :

Citroën C3


Fiat Doblo Family


Audi A8


Mercedes SLS AMG


Kia Venga


Kia Sorento


Jaguar XJ


Hyundai iX35


Ford S-MAX


Fiat 500C


Ferrari 498 Italia


Chevrolet Spark


Audi R8 Spyder


Mini Roadster

La 98e édition du Salon de l’Auto s’ouvrira demain dans la capitale. Entre le 10 et le 19 janvier, vous pourrez poser toutes vos questions à des experts en automobile. Vous ne prévoyez pas d’acheter une voiture ?
Allez-y juste pour le plaisir de découvrir des modèles exclusifs et de faire une petite sortie. Attention : pour l’expo Dream Cars dans le Palais 1, vous devez payer un supplément de 7 euros.

Cet article a-t-il été utile?

Publiez une réaction
Edit comment

Publiez la première réaction

Publiez une réaction