Chers clients, nous travaillons et restons disponibles pour vous. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations

La Polestar 2 : une adversaire de taille pour la Tesla 3


Une nouvelle voiture a été dévoilée lors de la journée réservée à la presse du Salon de l’Auto, à savoir la Polestar. Le COO de la marque, Jonathan Goodman, et la responsable de projet, Béatrice Simonsson, ont présenté la Polestar 2 et nous ne pouvons que nous en réjouir.

Polestar 2
La Polestar 2 est une voiture électrique 5 portes de la filiale de Volvo. Disponible en 2020, son prix de vente commencera à 58 900 €.


Polestar 2
La Polestar se démarque par son interface basée sur Android et développée par Google. Vous pouvez donc naviguer grâce à Google Maps, y connecter votre agenda, etc.

Polestar 2

Expérience numérique

Le COO Jonathan Goodman a évoqué l’expérience numérique totale que de plus en plus recherchent. C’est pourquoi vous pourrez même commander votre véhicule en ligne. Il va de soi que vous pouvez tester la voiture avant de l’acheter, mais pas dans votre garage Volvo habituel.

La nouveauté, c’est que vous devez vous rendre dans de petits showrooms de 200 mètres carrés localisés dans les centres-villes de Gand, Liège, Anvers et Bruxelles. Bien répartis géographiquement, ils sont également facilement accessibles.

Cela nous amène à un autre atout de Polestar : si votre voiture a besoin d’un entretien, ils viennent la chercher et vous la ramènent le soir même. La Polestar sera disponible à partir du mois de mai 2020.

Polestar 2 vs Tesla Model 3

Polestar 2 vs Tesla Model 3
* Nous avons comparé la Polestar 2 à une Tesla Model 3 Long Range. La Model 3 classique (Standard Range Plus) a une autonomie plus réduite de 409 km pour un prix de départ de 48 800 euros.

Cet article a-t-il été utile?

Réactions

Michel Velghe Répondre Edit Delete
2 Fév 2020 — 22:32

en leasing pour 24 ou 48 mois,quel tarif ?
l électricité à quel tarif
j aie peur de faire une erreure ,laquelle me coutera la moins chére ,

Publiez une réaction
Edit comment

Réagissez à ce message

Publiez une réaction