5 bornes de chargement où il fait bon attendre


Venons-en directement aux faits : un superchargeur Tesla permet de recharger complètement la batterie de votre voiture en à peine 30 minutes. Et croyez-nous, si vous vous rendez dans l’un des endroits suivants, vous n’allez absolument pas trouver ça trop long.

Roldål, Norvège

Recharger tout en profitant d’un panorama imprenable ? C’est possible à Roldål (Norvège) où pas moins de 12 superchargeurs Tesla vous attendent. La vue sur une cascade de 30 mètres de haut est à couper le souffle.

Bygland, Norvège


Au total, ce sont 56 stations de superchargeurs qui sont installées en Norvège. Dans nombre d’entre elles, vous n’avez qu’à brancher votre Tesla et patienter en découvrant le paysage qui se présente à vous, comme à Bygland.

Strasburg, Virginie

À Strasburg, dans l’état américain de Virginie, se trouve une station de recharge offrant une vue exceptionnelle sur la vallée de Shenandoah. Évidemment, il est un peu difficile de prévoir quand il faudra recharger votre voiture. On vous conseille quand même (d’essayer) de vous y rendre au coucher du soleil.

San Clemente, Californie

À San Clemente, vous pouvez recharger votre voiture sur le toit d’un garage. En Californie, vous pouvez aussi recharger vos propres batteries en prenant un petit bain de soleil.

Leavenworth, Washington

À Leavenworth, on dénombre 16 bornes de chargement. Il y a fort à parier qu’il n’y aura pas foule quand vous vous y rendrez.